Articles - News · 17. septembre 2020
Avec l'intelligence collective, les collaborateurs construisent un cercle vertueux où chacun se sent bien et où les résultats sont là.

Articles - News · 11. avril 2020
Comme tous les formateurs, le confinement a signifié l'arrêt temporaire des formations en "présentiel". Ce jour du 17 mars a tout chamboulé. Avec mes partenaires organismes de formation, nous avons réagi très rapidement en proposant aux clients de, tout simplement, réaliser les formatons à distance. Le retour a été très positif, à tel point qu'il nous a fallu travailler même le week-end pour revoir les parcours pédagogiques et proposer des formations qui tiennent la route. Voici...

Articles - News · 02. avril 2020
Les clefs pour bien gérer son temps - Immobilier

Emissions TV - Radio · 05. octobre 2019
Dans les entreprises, on assiste à des non-dits, des réunions interminables qui débouchent sur d'autres réunions... Pourquoi ? Parce que 0 émotion. Maitriser ses émotions est tout bonnement impossible. Exprimer ses émotions, ses sentiments avec intelligence permet d'être plus efficace et plus crédible.
Parutions et Publications Presse · 22. septembre 2019
COMMENT MAÎTRISER SES ÉMOTIONS Améliorer l’image de la profession pour capter plus de clients passe par le développement de l'intelligence émotionnelle. Même si elle s’améliore, l’image de l’agent immobilier reste mauvaise auprès des particuliers. Que peut-on changer ? Et si l’avenir du métier passait par la reconnaissance d’un concept : l’intelligence émotionnelle, facteur de réussite tant personnelle que professionnelle ?

Articles - News · 14. avril 2019
L'intelligence émotionnelle est la clef pour vivre des rapports humains équilibrés et pour vivre une existence harmonieuse. Playlist d'une conférence grand public sur l'origine de nos difficultés à admettre nos émotions et en tirer toute la substance pour améliorer ses compétences personnelles et relationnelles.

Articles - News · 28. mars 2019
Partie 7 : La communication dans l'intelligence émotionnelle. Les trois piliers : Je - Faits - Emotions Extrait de la conférence grand public.

Articles - News · 26. mars 2019
Cas d'étude sur l'affirmation de soi et l'intelligence émotionnelle. Conversation avec le service client d'un opérateur téléphonique.

Emissions TV - Radio · 23. mars 2019
Conférence réalisée autour du thème « Le voyage des émotions ». En une heure, l’auteur nous explique l’importance des émotions qui influent sur le raisonnement. Il nous explique les freins, les dangers, les avantages et les clefs pour gérer ses émotions et les exprimer. Avec des méthodes explicites, il expose des solutions pour améliorer notre communication et utiliser les étapes du summum de l’intelligence émotionnelle pour fluidifier l’interactivité.

Articles - News · 25. février 2019
Le quotient émotionnel vous permet de vous situer par rapport à vos compétences personnelles (conscience des émotions, gestion des émotions, auto-motivation) et relationnelles (établir de bonnes relations - empathie, l'interactivité). Contrairement au Q.I, le quotient émotionnel est un indicateur qui marque ses points forts et sa marge de progression. La compréhension et la gestion des émotions est en constante évolution, contrairement à notre personnalité et notre intellect. Ce...

Afficher plus

Pour me joindre, rien de plus simple. Vous pouvez  m'appeler au : +33 777 722 342, nous envoyer un mail : contact@honeos.fr , ou bien, remplir le formulaire ci-dessous. 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.